Size doesn’t matter

34857915_158387151684931_8991498409084977152_o.jpg

Que vous en ayez une petite ou une grosse, nous acceptons toutes les cylindrées à La Messe !

Publicités

Simca

sim

Y’en a qui se préparent…

La Messe #2

lemesse2-2

Pour ce nouveau rendez vous inédit, nous t’invitons à nous rejoindre LE DIMANCHE 09 SEPTEMBRE au Prestige, 373 avenue de Paris à Niort.

Un rassemblement dominical matinal, rien de révolutionnaire certes, mais nous avons vraiment envie de proposer un truc différent avec notre façon de voir les choses. Donc action !

Ramène ta vieille pétoire ou ton vieux caisson et viens siffler un canon dans un lieu sympa. L’occasion parfaite de découvrir les belles mécaniques anciennes du coin et des recoins et de passer un dimanche matin à la cool.

Les hostilités se dérouleront de 10h30 à 12h30.

Le parking « exposant » sera réservé aux autos et aux motos d’avant 1969, d’origine US, FR, UK etc

Si votre engin ne rentre pas le millésime désigné, pas d’inquiétude, vous pourrez venir avec et vous stationner sur le parking juste à côté.

Ramène tes potes, le dimanche, c’est la messe !

Page Facebook : ICI

Évènement Facebook :

Zinc

photos-rares-20eme-siecle-Le-Coca-Cola-arrive-pour-la-premiere-fois-en-France-1950

Vous aurez une buvette à votre disposition pour vous en jeter un derrière la cravate à La MESSE